Ecole E-business Paris
Ecole E-business Paris
Ecole E-business Paris
Assistant marketing digital (H/F) - alternance
Assistant marketing digital (H/F) - alternance
Paris • 75001 • BAC + 3 • BAC + 4 • BAC + 5 • commerce & business • marketing & communication
Qui sont-ils ?
Nous recherchons un(e) assistant(e) marketing pour renforcer notre équipe et prendre part à la réalisation de nos projets.
Vous aurez ainsi l’occasion de vous exprimer et de vous épanouir au travers de projets stimulants, au sein d’équipes soudées, tout en bénéficiant des nombreux avantages offerts par l’entreprise et en étant toujours reconnu pour la qualité de votre travail.
L'alternance se déroulera à l'école MBA E-Business Paris, spécialiste dans la formation des managers opérationnels de haut niveau en E-Business. C'est une formation RNCP de niveau 7 du groupe MediaSchool accessible pour les Bac +3/+4/+5 classée parmi les meilleurs Masters, MS et MBA par Eduniversal.
Quelles sont les missions ?
Création et rédaction de contenus multimédias pour les réseaux sociaux (post, articles, vidéos, etc...)
Rédaction d'articles sur le site Web (actualités, case study, réglementation, technologie, etc...)
Optimisation SEO : travailler à améliorer la visibilité en ligne et mise en place de reporting
Création d’affiches, kakémono ou bâches pour les salons
Préparation et participation aux salons
Réalisation d'une veille créative régulière et partage avec le reste de l’équipe
Mise en place et stratégie de campagne marketing pour génération de leads
Prise en main du CRM et reporting réguliers
Quel est le profil demandé ?
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau BAC+4 à BAC+5 dans le domaine du marketing
Vous prévoyez une formation dans le domaine en marketing en Bac +4 / +5
Vous avez un solide sens du relationnel
Vous avez une première expérience en stage ou en alternance
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)
Vous avez un excellent sens relationnel et un esprit d’équipe
Vous êtes autonome, polyvalent(e) et force de proposition
Quelles sont les compétences recherchées ?
Requises
Evènements
Rejoignez-nous
A l’issue de la formation, les apprenants seront capables de :
- Maîtriser les nouveaux enjeux du E-business et anticiper la portée des changements socioéconomiques et organisationnels,
- Acquérir les compétences nécessaires pour piloter un projet d’e-marketing,
- Comprendre les évolutions du monde digital qui influencent les stratégies des marques, leur identité et leur communication.